SIEMENS WT46W360FF/13
Bonjour
Mon seche linge fuit.
J'ai dejà plusieurs fois ( 3 ou 4 fois en 5 ans ) été obligé de démonter le coté droit du seche linge ( vue de face ) pour accéder à la pompe et aspirer les peluches qui venaient la boucher .D'autre part ,j'ai fait un trou en face avant pour pouvoir aspirer les peluches sur les ailettes.
Le seche linge m'indiquait réservoir plein alors qu'il ne l'était pas...J'ai shinté le contacteur pour continuer à l'utiliser...
ça a fonctionné un moment mais maintenant ,lorsque le réservoir est plein ,en se vidant par le tube pvc blanc à droite de la photo ,l'eau remonte dans le tuyau et déborde...
Je pense que le bac sous le tambour doit etre plein de peluches ...Mais si la solution est de démonter toute le seche linge pour continuer à l'utiliser ,je pense que ce modele est un bon exemple de l'obsoléscence programée ,surtout que son appelation commerciale est "self cleaning condenser"...
Je pense donc pour continuer à l'utiliser couper ce tube pvc blanc et évacuer le trop plein dans le tout à l'égout...
merci pour vos avis
bonne journée
olive
-----