Bonjour,
Ma senseo HD7826, me fait des misères, j'ai fait pas mal de recherches ici concernant ce problème de clignotement rapide mais n'est pas vraiment trouver mon cas.....
J'allume la cafetière, clignotement lent, normal, par la suite clignotement rapide et donc plus accès aux boutons tasse 1 et 2, j'ai contrôlé le flotteur qui monte et descend très bien, donc j'ai chercher la panne ailleurs, chaudière, klixon...etc
Après toutes ces recherches infructueuses j'ai décidé de faire le coup de l'aimant à coté du bac, je l'ai caler de façon à ce qu'il reste en permanence et là, oh miracle, ça marche, (quand j'enlève l'aimant = clignotement rapide) , je met en route, le voyant clignote lentement puis reste fixe, j'entend la chaudière chauffer et peut même lancer un détartrage, là dans l'immédiat je m'en suis servit que 3/4 fois et j'ai un peu peur que ça ne soit pas définitif, donc ma question, désolé pour le pavé pour une simple petite question...
Pensez-vous que, même si de visu le flotteur fonctionne correctement, il peut perdre de son efficacité et provoqué ces clignotements rapide !?
Merci à tous pour votre aide !
-----