[Divers] Besoin avis et conseil alarme maison Ajax.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Besoin avis et conseil alarme maison Ajax.



  1. #1
    spycold

    Besoin avis et conseil alarme maison Ajax.


    ------

    Bonjour, en ce moment je cherche à bientôt m'équiper d'une alarme et il me semble que cette marque propose un produit de qualité.

    Mais avant de peut-être de m'en procurer une, cependant je me pose des questions au sujet d'un module précis que l'on place sur des fenêtres et portes.
    Il est dit qu'il s'adapte à tous les modèles d'encadrement, porte et fenêtre. il s'agit du door protect qui se compose en 2 parties qui doivent être placé cote à cote et dès qu'on ouvre, l'écart avertit l'alarme d'une intrusion.
    Mais quand on voit les photos et/ou vidéos des démonstrations de ce module, jamais on ne voit une fenêtre PVC ou une porte par exemple (comme cela arrive dorénavant souvent) qui a un rebord ou une surépaisseur qui ne permet pas alors de poser cote à cote ce module (et d'être en parfait contact)....alors comment faire ?

    Quelqu'un iic a déjà équipé sa maison avec ce modèle ? Merci par avance.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    f6bes

    Re : Besoin avis et conseil alarme maison Ajax.

    Bjr à toi, Là tu nous montres la crémone fermeture! C'est un peu limitatif comme vue !
    VOIR la fenetre dans son ENTIER aurait été préférable.
    Je suis sur que l'on doit pouvoir placer les "modules sur un coté ouvrant et sur le bati fixe.
    Mais pour l'instant ça reste dans l'expétattive faute de tout voir ( fenetre)
    Bonne journée

    '

  3. #3
    spycold

    Re : Besoin avis et conseil alarme maison Ajax.

    Merci, je suis désolé et je vais ajouter une photo qui montre l'épaisseur (à peine 1cm de large) du côté et c'est ce qui me rassure pas pour y placer quelque chose. La partie fixe n'est pas un problème. Toute ma maison a été équipé de fenêtres et portes de cet acabit (PVC double vitrage bien sur).
    Images attachées Images attachées

  4. #4
    annjy

    Re : Besoin avis et conseil alarme maison Ajax.

    Bjr,

    si les dimensions le permettent, tu colles le petit aimant sur le dessus de l'ouvrant (celui qui empêche l'autre de s'ouvrir), et le transmetteur au dessus, sur le dormant.

    cdlt,
    JY
    Images attachées Images attachées  
    Ne dites pas "Nous sommes en retard" mais dites "Oui Arlette"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    annjy

    Re : Besoin avis et conseil alarme maison Ajax.

    Re,

    perso, j'ai une alarme des années 90... (Tefal - qui n'existe plus aujourd'hui)

    Les capteurs d'ouverture étaient fournis avec un série de petites cales destinées à ajuster la hauteur de l'aimant par rapport au transmetteur.
    Voir si c'est le cas sur Ajax.

    cdlt,
    JY
    Ne dites pas "Nous sommes en retard" mais dites "Oui Arlette"

Discussions similaires

  1. Vraiment besoin d'avis et de conseil pour orientation
    Par invite98f62cfb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/11/2018, 16h13
  2. besoin conseil maison RT2012 et puit provençal
    Par bonbonfred13 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/03/2018, 20h37
  3. orientation apres un bac stg, besoin d'avis/conseil/...
    Par invitece52c605 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/05/2012, 17h35
  4. maison sans chauffage... besoin de conseil
    Par invitef62d35db dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 30
    Dernier message: 17/07/2009, 21h38
  5. besoin de conseil pour maison anciennes
    Par H.K dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/07/2008, 22h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...