Bonjour,
J'ai un souci avec ma chaudière depuis samedi.
Lorsque je l'ai mise en route (elle avait fonctionné normalement trois jours plus tôt), chargé le bois et lancé le mode turbo, le panneau de controle s'est mis à clignoter genre sapin de noel. Il a affiché au bout d'un moment "panne fusible P02".
J'ai acheté des fusibles 1A et j'ai changé les deux (P01 et P02).
L'affichage est redevenu normal, me demandant juste de régler l'heure après la mise en sommeil de la bête durant la nuit.
J'ai rechargé en bois et démarré. Tout se passe normalement quand je mets le ventilateur pour pulser l'air et attiser le feu.
Par contre lorsque je mets en mode turbo ca me refait le clignotant d'erreur et l'indication donnée est la même "panne fusible PO2".
Je pense que le problème vient d'ailleurs et je suspecte le Laddomat sur lequel je ne suis jamais intervenu.
Il a une panne assez fréquente selon les forums concernant sa cartouche thermostatique (qui ouvre a 72°C sur ma chaudière)
Le ventilateur me semble hors de cause puisqu'il fonctionne (flèche bas) lorsque je le sollicite.
Quelqu'un peut-il m'aider dans la recherche de la panne et ses éventuelles solutions ?
Merci de votre aide.
C'est un ancien (2009) modèle de Vigas 25kw, la carte est AK2000 et le Laddomat un Laddomat21.
Pour en savoir plus sur mon installation vous pouvez consulter ce fil
https://forums.futura-sciences.com/h...ation-ecs.html
-----