Bonjour,
Dans une maison habitée occasionnellement j'ai une chaudière De Dietrich DTG S 110 DIEMATIC Eco NOx qui jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. En voulant la rallumer pour assainir la maison avant l'arrivée de mon fils pour les congés, celle-ci n'a pas démarré. La veilleuse est présente mais quand je tourne le bouton sur le bloc de sécurité rien ne se passe. J'ajoute que la chaudière est reliée depuis des années à un Delta Dore tybox par radio depuis que la platine avait lâché. Cela marchait très bien. Un plombier a bien voulu venir aujourd'hui et pour la mettre en route il a coupé la liaison radio et a mis la chaudière sur manuel. C'est reparti mais il faut régler avec le thermostat de la chaudière la température de l'eau. Donc chauffage en continu.
Le chauffagiste m'a dit qu'il fallait changer le bloc de sécurité Novasit mais que c'était introuvable. J'ai trouvé sur le net le bloc (même référence) et en lui demandant s'il pouvait le cas échéant le placer il m'a répondu qu'il fallait changer toute la régulation et là c'est vrai que c'est introuvable.
Qu'en pensez-vous? D'où peut provenir le problème ? Le chauffage a fonctionné sans problème tout l'hiver dernier.
Merci de me renseigner.
-----