Bonjour,
En décembre 2022, j'ai acheté un lave-linge séchant SAMSUNG référence WD90T984DSH. Lien : https://www.samsung.com/fr/washers-a...d90t984dsh-s3/
Je me suis rendu compte qu'elle abimait nos vêtements, c'est particulièrement visible sur les vêtements neufs. Elle crée des petites pelotes sur le linge. Je vous joins quelques photos.
Par contre elle ne le fait presque pas sur les vêtements synthétiques comme les maillots de foot,etc...
Autres constatations, elle décolore aussi les habits, voir les rétrécit.
Le temps d'essayer un essorage moins fort, d'autres lessives, d'autres programmes, les 14 jours de rétractation se sont écoulés.
Nous avons déposé une demande à Samsung qui après des semaines d'échanges (entre le service consommateur et le réparateur) a répondu que la qualité de notre linge était en cause. Ils refusent donc de la prendre en garantie.
Je me demande quelles sont les actions à effectuer avant de balancer cette machine vieille de 3 mois à la déchetterie pour en reprendre une autre qui j'espère n'aura pas ce type de problème.
Auriez vous quelques conseils s'il vous plait ?
Je précise qu'avec notre ancienne machine nous n'avions pas ce problème, et que nous lavons à 30 degrés maximum avec un essorage de 400 ou 800 tours/minute.
Je vous remercie pour votre aide.
-----