Bonjour j'ai remplacé mon ancien système FAST 7000 par un FAST 70 et j'ai deux petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre :
Problème 1 : j'ai gardé les deux cellules DIR déjà installé historiquement car elles sont en bon état et borniers et câblages sont identiques mais au lieu de rouvrir à la détection elles referme (dangereux donc en attendant j'ai shunté)
Problème 2 : quand j'appui sur le bouton de la télécommande la première cinématique est la fermeture du portail quel que soit sa position donc si il est fermé je suis obligé d'appuyer deux fois pour l'ouverture ? je précise que cette anomalie apparait entre deux utilisations espacées, en effet si j'ouvre et je ferme plusieurs fois de suite aucun problème.
malgré l'évolution de la carte de commande qui est maintenant intégrée dans un des deux moteurs, les câblages et fonctionnement sont strictement identiques à l'ancien et je n'arrive pas à retrouver le même fonctionnement.
si quelqu'un à une idée ou un retour d'expérience avec le même type de problématique je suis preneur,
merci d'avance
Nicolas
-----