[Thermique] Elm leblanc lc11 pvhyb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Elm leblanc lc11 pvhyb



  1. #1
    jerome33390

    Elm leblanc lc11 pvhyb


    ------

    Bonjour,

    Je me permets de solliciter vos conseils car j'ai beau cherché et je ne trouve pas.
    Je possède un chauffe eau de marque ELM LEBLANC Ref: LC11 PVHYB dans un fourgon aménagé.
    Mon problème est le suivant : la rampe ne s’allume pas à fond.
    Lorsque j'ouvre le robinet d'eau chaude, la veilleuse s’allume, puis la rampe avec des petites flammes mais ne vas pas plus loin. La rampe ne sort pas de grosse flamme pour chauffé l'eau.
    j'ai tout nettoyé (filtre eau, filtre gaz) et j'utilise une bouteille de gaz neuve.

    Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponse.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Elm leblanc lc11 pvhyb

    Bonjour jerome33390 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par jerome33390 Voir le message
    ... la rampe ne s’allume pas à fond ... j'utilise une bouteille de gaz neuve ...
    Tu ne précises pas si le défaut est apparu avec la nouvelle bouteille ou s’il ètait déjà Là avant.

    J’imagine que c’est du gaz butane. Tu ne précises pas se trouve cette bouteille. Le butane nécessite une température tempérée.

    Parfois, aussi, une bouteille ”neuve” peut être pratiquement vide par suite d’une ”erreur” de manipulation.

  3. #3
    jerome33390

    Re : Elm leblanc lc11 pvhyb

    Bonjour.
    Je possède ce fourgon aménager que depuis janvier. l'ancienne propriétaire m'a dit que sa fonctionnais correctement l'année dernière.
    La bouteille de gaz ce trouve sous le meuble, a l'intérieur du fourgon donc protéger du froid. celle-ci alimente aussi la plaque de cuisson qui fonctionne très bien avec un très bon débit de gaz.

Discussions similaires

  1. [Thermique] LC11 PVHYB/Probleme veilleuse chauffe eau ELM LeBlanc
    Par ma caille dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2021, 21h37
  2. [Thermique] taille injecteurs butane pour leblanc LC11
    Par gennyF dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 23/03/2021, 08h29
  3. [Thermique] Problème avec chauffe eau ELM Leblanc LC11
    Par Helgrind dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2021, 12h51
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2018, 17h40
  5. [Blanc] Chauffeau-eau ELM LEBLANC LC11 PVB : odeur de gaz ! [résolu]
    Par inviteaa916f58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2013, 15h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...