Bonjour la compagnie,
Cela fait déjà plusieurs années que je ne reçois plus d'alerte "Email" (tous les onglets sont bien cochés) lorsque l'on sonne à ma porte (avec l'app OMGuard HD c'est OK).
Il est conseillé d'utiliser Gmail mais je crois que leur nouveau système de sécurité bloque l'envoi de ces alertes d'où le changement d'Email.
Parfois je reçois une confirmation d'un changement effectué (cela ne provient pas de mon serveur mail):
donot-reply@omguard.com
[VD40W] Email Alarm Notification [DGSN-xxxxxx-xxxxx]
J'ai remarqué que je ne parviens plus à paramétrer (dans les paramètres avancés - email) et dès que je modifie quelque chose et que je sauvegarde le changement, l'ancienne configuration reviens. J'ai le même soucis avec l"app Smartwaresview.
Je pensais extraire les données dans le fichier de sauvegarde du profil (sur la sonnette) mais je ne sais pas où il se trouve étant donné que je n'ai pas la possibilité d'accéder au système de la sonnette.
Avez-vous également remarquer ce problème?
Voici les Infos "à propos" de l'app Androïd:
OMGuard HD
V2.2.2.78
SDK ver: 1.1.4.3
Version API 3.1.4.0
ma sonnette est connectée en Ethernet
Merci d'avance pour votre aide ou commentaire
LeTech
-----