Bonjour ,
Tout d abord merci de m avoir accepter !
Je viens a vous pour des demandes d information suite a une panne de mon lave linge , il est équipé de la carte suivante DC92-00675A j ai le composant BD02 (voir photo) qui a fondu ,j ai donc décidé de recommander une platine j ai pris la même référence mon lave linge du coup a redémarrer il fait ses cycles complet , mais en voulant re calibrer la pesé ( TEMP + END Delay plus bouton d allumage comme inscrit dans la notice , celui ci ne lance pas la commande ) donc j en viens a ma première question étant donner que cette carte est la même qui va dans le WF1114 qui lui n est apparemment pas équiper de cette fonction est il possible d après vous d activer cette fonction via un menu caché ? (carte acheté a l autre bout du monde car elle n est plu fabriqué et plu disponible en France )
mon autre question est la suivante sur tout les sites de pièces détachées la carte suivante DC92-00969A est compatible avec mon modele (apparemment) mais sur celle ci il n y a pas le connecteur CN3 présent sur ma carte d origine (voir photo) donc puis je essayer cette carte sans connecter ce connecteur
Merci d avoir pris le temps de me lire
Seb
Capture d’écran 2023-06-02 à 23.37.01.jpg
Capture d’écran 2023-06-02 à 23.36.37.jpg
-----