[Divers] Mon surpresseur d'eau domestique de marque leo saute mon disjoncteur différentiel général Lors de sa
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mon surpresseur d'eau domestique de marque leo saute mon disjoncteur différentiel général Lors de sa

070971nk

Mon surpresseur d'eau domestique de marque leo saute mon disjoncteur différentiel général Lors de sa

------

Lorsque je mets mon surpresseur d'eau en marche mon disjoncteur différentiel général saute donc je veux connaître l'origine de la panne

-----

ouin42

Re : Mon surpresseur d'eau domestique de marque leo saute mon disjoncteur différentiel général Lors

bonjour et merci je veux

lutshur

Re : Mon surpresseur d'eau domestique de marque leo saute mon disjoncteur différentiel général Lors

Bonjour ! <----------
    Il semblerait que ce soit le fait de mettre le surpresseur en fonction qui est à l'origine de la panne. (Lapalisse ?)

070971nk

Mais quand j'ai mis tout marchais parfaitement c'est maintenant ça fait sauter mon disjoncteur

5. A voir en vidéo sur Futura
    ouin42

un quart d heure avant sa mort il était toujours vivant

f6bes

Citation Envoyé par 070971nk Voir le message
    Mais quand j'ai mis tout marchais parfaitement c'est maintenant ça fait sauter mon disjoncteur
    Bjr à toi, Et tu l'as mis QUAND en service ? (non dit) qq jours...ou plusieurs mois déjà ?
    Quell e est l'intensité souscrite (puissance) de ton abonnement.
    Si tu dépasses cette puissance...ça...disjoncte. Puissance de ton surpresseur ( non dit )
    Des réponses sont nécessaires pour aller plus loin.
    Bonne journée

Positron1

Salut,
    Deuxième couche!
    Quelle sensibilité le disjoncteur ?
    N'y a t il que celui la sur l'alim du suppresseur ?
    Le savoir des uns peut faire le bonheur des autres

Discussions similaires

1. Disjoncteur général saute
    Par invitefc06e57c dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2022, 19h48
  2. [Divers] Disjoncteur général saute sans raison ?
    Par inviteb18c830b dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/03/2016, 09h32
  3. [Blanc] Le disjoncteur différentiel saute
    Par Gypyto dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/06/2013, 14h27
  4. Disjoncteur différentiel 30mA ne saute pas
    Par invitef4091a0b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/09/2009, 21h44
  5. [Divers] Différentiel qui saute à cause d'un disjoncteur !
    Par invitecfa117c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 10/12/2008, 17h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...