Bonjour,
Bien qu'ancien inscrit et n'ayant pas utilisé ce site depuis fort longtemps je vous sollicite.
Je possède une aspirateur traineau Electrolux Twinclean (sans sac) achat en 2007. le moteur a été remplacé par mes soins une fois il y a maintenant 5 à 6 ans.
Cet aspirateur est commandé avec des boutons (genre télécommande TV mais filaire, ce ne sont pas des boutons genre interrupteurs) sur la poignée en bout du tuyau d'aspiration; il y a 3 boutons l'un pour l'arrêt l'autre pour une première vitesse et l'autre pour une deuxième vitesse plus importante que l'autre.
Le problème est: en première vitesse tout marche normalement. En deuxième vitesse d'aspiration plus forte le fonctionnement s’arrête seul au bout de 30 à 40 secondes.
Ensuite après cet arrêt la première vitesse d’aspiration refonctionne comme avant et si l'on appui sur le bouton vitesse plus forte cela recommence.
Donc impossible de garder longtemps une aspiration forte de la deuxième vitesse.
Je pense que c'est un problème électronique, cet aspirateur possède des cartes avec quelques composants.
Marque de l'appareil: Electolux Type cm3
N° de modèle: Z 8240
N° de série : 71900178 PNC : 910287803
Comment est apparue la panne: fortuitement
Quelles ont été vos interventions: changement de moteur mais il y a fort longtemps
Merci de me renseigné si cela vous est possible. Ce matériel n'est pas hors d'usage et rien d'urgent pour le dépannage.
S'il me faut ouvrir l'aspi pour faire des photos et bien je le ferais.
Salutations.
-----