[Blanc] Fermeture vantaux de portail non simultanée avec Carte Cde HYDRA de OXYGEN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fermeture vantaux de portail non simultanée avec Carte Cde HYDRA de OXYGEN



  1. #1
    LaBarbouille

    Fermeture vantaux de portail non simultanée avec Carte Cde HYDRA de OXYGEN


    ------

    Bonjour à tous,

    Le constat de mon soucis est:
    - l'ouverture des vantaux du portail se fait de façon simultanée, par contre la fermeture se fait elle,vantail l'un après l'autre...
    Je souhaiterais que la fermeture et l'ouverture se fassent en simultané.

    Et pendant que j'y suis...
    La Carte de commande HYDRA de chez OXYGEN permet (d'après ce que j'ai pu lire) l'ouverture partielle piéton. Cette option n'est pas configurée aujourd'hui, et j'aimerais bien, c'est pratique...
    Je joints la photo de la carte de commande ainsi que la notice de réglages. Je suis incapable de les utiliser, par ce que je suis 1 "bille" et je ne suis + 1 perdreau de l'année...
    1 grand merci au quelqu'un qui voudra bien m'aider!!!!

    Bien cordialementScann Mode de réglage Oxygène.pdfURANIA alias HYDRA_Multi.pdf

    -----
    Dernière modification par LaBarbouille ; 15/12/2023 à 11h47. Motif: en double

  2. #2
    Jeryko

    Re : Fermeture vantaux de portail non simultanée avec Carte Cde HYDRA de OXYGEN

    Bonjour ,

    Je ne comprends pas pourquoi tu as 2 notices ?

    Je n'ai rien vu sur la fermeture successive des 2 vantaux.
    A priori, refaire la programmation, tu dois mettre trop de temps ?
    Je ne comprends pas.

    As tu des cellules (Faisceau IR ?) qui pourraient jouer un rôle à la fermeture ?

    - L'ouverture partielle peut se faire de 2 manières
    a) à l'aide d'un Bouton Poussoir raccordé entre 11 et 19 (voir notice)
    b) la télécommande radio. (à programmer)
    MEMORISATION BOUTON DE TELECOMMANDE POUR OUVERTURE PARTIELLE

    - Le réglage du partiel se fait conformément aux indications de la notice
    REGLAGE DE L'OUVERTURE PARTIELLE
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  3. #3
    Jeryko

    Re : Fermeture vantaux de portail non simultanée avec Carte Cde HYDRA de OXYGEN

    Position des 12 switchs ?
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  4. #4
    LaBarbouille

    Re : Fermeture vantaux de portail non simultanée avec Carte Cde HYDRA de OXYGEN

    Bonjour Jeryko,
    1 nouveau problème; le boitier boitier de Cde OXYGEN cette fois ci serait blette... La carte ne commande plus les moteurs (BENINCA enterrés). Je cherche 1 dépanneur de matériel OXYGEN

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jeryko

    Re : Fermeture vantaux de portail non simultanée avec Carte Cde HYDRA de OXYGEN

    Bonjour,

    Tu dois savoir que les dépanneurs dans ce domaine sont de plus en plus rares ! (Je vais en parler à G. Attal)
    Ici, sur ce forum il n'y en a pas mais il y a de très bons "bricoleurs" qui pourraient t'aider ?

    Explique ce qui se passe en fournissant des indices précis, les mesures réalisées, ...
    Quelles sont tes compétences, outils disponibles, ... multimètre au minimum et savoir s'en servir.

    Tu n'as pas le droit de dire il n'y a plus rien qui fonctionne !
    La réponse dans ce cas : remplace tout ce sera plus simple.
    Bon courage.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

Discussions similaires

  1. krono 302 et régulation ZF2 , portail 2 vantaux
    Par chapo44 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/05/2021, 15h37
  2. [Thermique] Pb portail 2 vantaux boitier eh2 Ditec
    Par Gashesha dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/02/2021, 20h13
  3. Problème moteur portail faac 740 avec cellules en fermeture
    Par invite8fd025f7 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/04/2019, 17h53
  4. Soucis de fermeture avec une portail CAME ZA3N et bras KR312
    Par m4dm4rtig4n dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/11/2018, 12h48
  5. [Divers] Problème avec portail automatique ouverture et fermeture incessant ?
    Par invite092ffaa5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/11/2016, 19h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...