Bonjour à tous Voilà j'ai un équaliseur graphique audio, et dans la notice c'est indiquée plusieurs types de branchement, pour les masses et les et la terre.
Mais je vois pas trop à quoi ça sert et surtout leurs utilisation et compbinaison avec mes autres équippement qui on aussi des bornes de mise a la terre et masse.
c'est un mystère c'est assez compliqué à comprendre entre les différents branchements possibles ?
INTERRUPTEUR DE MISE A LA MASSE DE L'ENTRÉE : Déconnecte la mise à la terre du connecteur d'entrée du système de mise à la terre de l'égaliseur.
de l'égaliseur. Cela permet parfois d'éviter le "ronflement" électronique dans un système de sonorisation en
en coupant la connexion de masse commune entre l'égaliseur et les autres produits.
SANGLE DE LEVAGE DE LA MASSE DU CHÂSSIS : En retirant le cavalier reliant les deux vis de la barrette, la masse du châssis est séparée de la masse électronique,
la masse du châssis est séparée de la masse électronique de l'égaliseur. Cette opération est parfois nécessaire
pour éviter les "boucles de masse" dans un système de sonorisation.
Merci
DBX 1.jpg
DSC_0021.jpg
DBX 1 notice .jpg
DBX 1 notice .jpgDSC_0021.jpgDBX 1.jpg
-----