Bonjour, et vs remercie pour votre eventuelle aide. aucun souci côté chauffage.
Souci: Sur ma chaudière de 8 ans plu d eau chaude,
code erreur AA ...Constructeur dit différence température entre depart chauffage et sortie sanitaire trop importante. Solution : Vérifier CTN chauffage et eau, l entartrage du réservoir et échangeur à plaque.
En fonctionnement normal, le bruleur brule tjrs, en demande d eau ou pas, j appuy sur le bouton eco et il s éteint. (Pour avoir du chauffage).
J ai ctrler dans l ordre,
sonde CTN température eau chaude Sanitaire valeur 2.840. Je l ai démonté et nettoyé
Sonde CTN emperature départ chauffage valeur 2.611.
Démonté limiteur de débit, je l ai Démonté et nettoyé, je ne sais pas s il peut être testé ?
J ai démonté les deux filtres du limiteur de débit, le bleu aucun souci, le blanc HS, je l ai remplacé (37€ pour un simple filtre) je pensais avoir trouvé ma panne mais non.
Le circulateur
Cet été j avais démonté l échangeur eau sanitaire, ainsi que le corps de chauffe pour nettoyage à l acide chlorhydrique.
D après mes lectures.... Le vase d extension serait en cause, j ai contrôler la pression c été, o,30 bar.... Sur le manoir j ai tout de meme des variations en 20 mn de 1,5, a 2, et ensuite redescend à 0,5bar, donc je ne sais pas s il est a changer avant l aiguille était tjr a 1,5 bar, je pense que oui.
Ce qui me barbe, j ouvre l eau chaude, le bruleur s allume et aucune eau chaude, ou va l eau chaude ?
Si je remplace réservoir, échangeur, 2 CTN, + limiteur de débit, c un coût de 500 $ a 600 € rien qu en pièces. A ce tarifs je met un cumulus 300l
Je souhaiterai avoir votre avis, avant de remplacer quoi que ce soit ?
Merci
-----