[Blanc] Saunier Duval f23e ne démarre pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Saunier Duval f23e ne démarre pas

kimo

Saunier Duval f23e ne démarre pas

------

Salut,j ai une chaudiere f23e elle est marche parfaitement mais hier quand j appuye sur le boutton vert lexctracteur demmare mais doucement malgre la chaudiere est au position sanitaire+chaufage et pas etincelle donc j utilise le briki le villeuse allume mais quand je lache le bouton vert apres 1 min le bouton n est pas croche et le villeuse reste toujour allume mais l extracteur arret de tourner c est quoi le probleme ???est ce que le termocouple???
    Qui peut me aider
    merci

-----

ThomasV

Re : Saunier Duval f23e ne démarre pas

Bonjour,

Le top serait d'avoir une petite photo pour me voir
    Un petit lien qui pourrait vous aider : https://forums.futura-sciences.com/d...ut-resolu.html

Est-ce que l'extracteur tourne tout le long ou a du mal à démarrer ?
    Avez-vous une flamme ou pas du tout ?

Bonne journée
    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

kimo

merci pour votre reponse
    oui la flamme est allumé mais quand je lache le bouton vert elle ne reste pas crocher et l'extracteur arret à tourner et quand j'appuye sur le bouton vert l'extracteur demarrer à rouler doucement le probleme porquoi quand je lache ma main le bouton vert ne reste pas on position on
    normalement quand la chaudiere on position chaufage+sanitaire et on appuyant la bouton vert l'extracteur roule plus vite et la pompe ainsi elle roule Mais cela ne m'est pas arrivé
    on dirait pas de courant toutalement mais l'extracteur roule doucement donc il y a un courant

kimo

je decouvert que la chaudiere fait un surchauffe je clique le bouton rouge et enlevez la fiche de surchauffe maintenant le bouton vert est marche et reste crocher mais toujour la pompe ne marche pas malgré elle est au position chaufage+sanitare et l'extracteur roule doucement et ne change pas la vitesse quant j'ouvre la roubine sanitaire officiellement probleme de courant mais ou??je pense que le transforme parce il est 4 bourne juste 1 bourne qui passe le courant j'ia un test par un tournvise testeur les 3 bourne pas de courant voilà la photoNom : IMG_20240224_120836.jpg
Affichages : 38
Taille : 89,2 Ko

5. A voir en vidéo sur Futura
    kimo

je decouvert que la chaudiere fait un surchauffe je clique le bouton rouge et enlevez la fiche de surchauffe maintenant le bouton vert est marche et reste crocher mais toujour la pompe ne marche pas malgré elle est au position chaufage+sanitare et l'extracteur roule doucement et ne change pas la vitesse quant j'ouvre la roubine sanitaire officiellement probleme de courant mais ou??je pense que le transforme parce il est 4 bourne juste 1 bourne qui passe le courant j'ia un test par un tournvise testeur les 3 bourne pas de courant voilà la photo

Nom : IMG_20240224_120836.jpg
Affichages : 43
Taille : 90,8 Ko

kimo

merçi c'est resolu à cause de surchaufe et capture manque d'eau

Discussions similaires

1. [Thermique] temperature saunier duval f23e
    Par inviteb2156426 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2013, 14h12
  2. [Thermique] Eau tiede sur Saunier Duval F23E [résolu]
    Par piedanlfar91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/09/2012, 17h43
  3. [Thermique] chaudiere saunier duval F23E
    Par inviteaa779951 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2010, 23h18
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval SD F23E : pas d'ECS !
    Par invite5a18d4d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2009, 14h23
  5. [Thermique] Pb circuit eau Saunier Duval F23E
    Par invite78e22a20 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/10/2008, 21h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...