Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre forum, merci à vous tous de m'y accueillir.
Je me permets de vous décrire le problème auquel je suis confronté avec mon moteur CAME BKZ (portail coulissant).
Lorsque j'appuie sur ma télécommande, le portail s'ouvre correctement et lorsque j'appuie de nouveau, le portail arrête sa course. Jusque là tout se passe bien.
Le problème est que lorsque j'appuie de nouveau sur la télécommande, le portail continue à s'ouvrir au lieu de se refermer. En réalité, il s'ouvre, s'arrête mais ne se referme plus.
J'ai ouvert le boitier moteur et j'ai pu avoir accès aux 2 interrupteurs qui limitent la course du portail coulissant (ouverture - fermeture).
Lorsque j'appuie sur ma télécommande et que le portail s'ouvre, si je fais une pression avec le doigt sur le petit bouton rouge qui se trouve sur l'interrupteur de gauche (fin de course ouverture), le portail arrête sa course (tout est ok)
Mais j'ai constaté que l'interrupteur de droite ne répond plus ..... c'est à dire que lorsque j'exerce une pression avec le doigt sur le petit bouton rouge de l'interrupteur de droite (fin de course fermeture), rien ne se passe.
J'ai donc commandé et remplacé les 2 interrupteurs de fin de course mais l'anomalie persiste. le portail ne se referme plus.
Quelqu'un peut m'aider à comprendre le problème ?
Je vous en remercie infiniment
Peter
-----