[Blanc] Réfrigérateur combiné LG GBP31DSLZN
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réfrigérateur combiné LG GBP31DSLZN

manfred571

Réfrigérateur combiné LG GBP31DSLZN

------

Bonjour

Quelle horreur ce réfrigérateur LG aie aie aie....

Le réfrigérateur ne fait plus de froid et pas de démarrage du compresseur.

Donc je me dis tiens allons voir le relai et la pas de relai ! tout est intégré dans la carte génial

Le klixon est la et fait son job , le test de continuité est ok. Lui aussi est connecté a la carte principale d'ailleurs.

Je teste le compresseur valeurs égale entre les 3 connecteurs ok et puis 3 ans ce frigo bon je m'inquiète pas.

Côté thermostat l'affichage affiche la bonne valeur et tout est bien branché sur la carte ok!

La carte est correctement alimentée. Il y'a un mode test sur la carte qui démarre le ventilateur mais pas le compresseur et clignotement.

Bon la c'est net la carte principale est en défaut. Le Sav LG me dise la même chose, changez la carte.

Allez je l'installe et ben pareil...

J'ai entendu parler du manque de fiabilité sur les compresseur LG et la je vais jeter l'éponge.

Hier J'étais sur du Miele de 20 ans d'âge c'était un plaisir ! mais aujourd'hui sa et un lave vaisselle Siemens connecté wifi ....

Bonne soiréeIMG_20240828_193301_852(1).jpgIMG_20240920_181220_803.jpg

-----

titijoy3

Re : Réfrigérateur combiné LG GBP31DSLZN

ce compresseur semble être un modèle triphasé alimenté par un cicuit intégré sur la carte via les fils du connecteur trois points à coté du refroidisseur noir, remplacer la carte aurait du solutionner le problème,

il faut contrôler si le compresseur est alimenté ou pas

il doit exister un programme test pour cet appareil
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

manfred571

Re : Réfrigérateur combiné LG GBP31DSLZN

Bonjour

Oui le compresseur est alimenté par la carte lors du test ( bouton test sur la carte ) Quelques précision a apporter une chose m'a interpellé lors de mon diagnostic.
    Il y'a une marque noire sur le dessus du plastique de la cosse du compresseur comme si il y' avait eu un arc electrique.Nom : Arrivee_compresseur.jpg
Affichages : 59
Taille : 53,9 Ko
    Pourtant j'ai testé la continuité entrée sortie de la cosse et c'est ok.

Bonne journée

Discussions similaires

1. [Blanc] Combiné réfrigérateur combiné Whirlpool ne refroidit plus ? [Résolu]
    Par invited8eac0c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/03/2015, 12h29
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 28/03/2012, 13h40
  3. Réponses: 15
    Dernier message: 04/09/2010, 14h35
  4. Réponses: 26
    Dernier message: 07/02/2010, 21h09
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2009, 15h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...