Bonjour à tous,
Dans mon salon, j'ai 2 radiateurs de ce type
652d2652-b1f9-41fc-9de1-40594218d45e.jpg
Quand j'ai décidé de mettre en service le chauffage, l'un des deux fonctionne correctement et celui ci non.
J'ai regardé sur internet un peu, je l'ai purgé pendant longtemps et j'ai vérifié la vanne d'arrivée d'eau chaude vers le bas à gauche avec une clé allen et je me suis assuré qu'elle est bien ouverte au maximum.
arrivée d'eau.png
J'ai manipulé la vanne manuelle de réglage et même enlevé le bouton pour être sur qu'elle tourne et elle tourne bien. Le problème c'est que impossible de faire chauffer ce radiateur qui a toujours fonctionné correctement. D'ailleurs, je ne mets le chauffage que quelques jours dans l'année étant dans le sud de la France.
J'ai deux tuyau arrivée et retour apparent, qui restent froids jusqu'à ce que j'actionne une purge longue. Et là le tuyau de droite chauffe. Je touche le tuyau jusqu'à son entrée en bas à gauche vers la vanne dont j'ai parlé au début, et là tout est chaud, tuyau et vanne sauf le radiateur.
48b30105-94d1-40f2-be2c-45ed678e2c57.jpg
Qu'est ce que je n'ai pas encore testé, à part remplacer les vannes arrivée et retour ?
Merci pour vos retours
-----