Bonjour
Je rencontre un soucis avec un congélateur de marque Whirlpool (référence uw8f2ywbif - n/769990963135)
Suite à une coupure de courant, celui ci bip sans arrêt. En temps normal il bip quand la température n'est pas bonne et un voyant rouge fixe est allumé, puis cela s'arrête quand la température programmée est atteinte.
Or la, il est bien froid à l'intérieur, mais il continue à biper depuis + de 24 heure, et impossible de l'éteindre et de la rallumer via le panneau de commande, c'est comme si celui ci était bloqué, aucun bouton ne fonctionne.
Normalement il suffit d'appuyer sur le triangle allumé en rouge pour que le bip s'arrête.
Je précise aussi que j’ai changé ce soir les trois condensateurs de la carte électronique mais sans effet.
L’alarme bip, le voyant «*coupure électrique*» est allumé en rouge, l’afficheur marque «*02*». Cela ne correspond à aucune erreur du mode d’emploi.
J’aimerais faire un reset de la carte électronique et/ou de l’appareil mais je ne connais pas la manip. En plus les boutons sont pas fonctionnels.
Que puis je faire? Changer la carte?
Si quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire je suis preneur.
Merci bonne soirée
-----