[Blanc] Chaudière Vaillant VCWF 240
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Vaillant VCWF 240

kloklo28

Chaudière Vaillant VCWF 240

------

Bonsoir,

J'ai en main le Memento technique de cette Chaudière, mais rien relatif à ce problème. J'ai du en premier lieu changé l'injecteur 0.18 qui était bouché.
    Désormais ma veilleuse s'allume, mais j'ai comme une temporisation au niveau de la durée de la flamme même si je tiens le bouton enfonçais un bon moment.
    Il y a en face de la flamme veilleuse "une sonde". Le problème est peut-être à ce niveau.

Cordialement.

-----

kloklo28

Re : Chaudière Vaillant VCWF 240

Re,

Je pense que le problème est au niveau du Thermocouple, le nettoyer est-il la solution.

kloklo28

Bonsoir,
    Après maintes recherche sur le web j'ai trouvé ceci https://easysav.com/marques/vaillant/vcw-f-240-t j'ai pu ainsi réparer ma chaudière qui n'est pas récente.
    Le synotique de dépannage est bien fait avec des photos à l'appui. Le but était de presenter cette maison à la vente avec une chaudière fonctionnelle.
    Le gaz n'est pas l'idéal mais aux acquereurs d'envisager autrse choses.
    Cette maison n'étant pas ma résidence principale, pas d'aide. Et je sors d'une fin de location qui a été pour moi un désastre.

racard

Citation Envoyé par kloklo28 Voir le message
    Bonsoir,
    Après maintes recherche sur le web j'ai trouvé ceci https://easysav.com/marques/vaillant/vcw-f-240-t j'ai pu ainsi réparer ma chaudière qui n'est pas récente.
    Le synotique de dépannage est bien fait avec des photos à l'appui. Le but était de presenter cette maison à la vente avec une chaudière fonctionnelle.
    Le gaz n'est pas l'idéal mais aux acquereurs d'envisager autrse choses.
    Cette maison n'étant pas ma résidence principale, pas d'aide. Et je sors d'une fin de location qui a été pour moi un désastre.
    bonjour dans le titre il manquait quelque chose pour attirer, et franchement je n'ai pas vu votre message.
    j'imagine que vous devez être bien content d'avoir pu dépanner tout seul votre chaudière et une grande satisfaction d'y être arrivé.
    pour informations il y a les mêmes aides pour sa résidence principale et pour un bailleur.
    on peut même avoir de grosses rénovations pour un bailleur des financements de 50 à 80k€ mais avec ensuite un engagement à mettre en location à un loyer modéré.

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. [Thermique] changement thermostat vaillant vrt240f sur chaudière vaillant vui fr 282-7
    Par inviteac508e80 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2013, 13h30
  2. Chaudière Vaillant VCWF 182
    Par invite1d21c3a8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/02/2012, 18h29
  3. [Thermique] chaudiere vaillant VCWF 240 E ne chauffe plus et se coupe
    Par invite37f3628a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2011, 06h12
  4. [Thermique] Chaudière Vaillant
    Par invite012cd0d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2008, 16h08
  5. [Thermique] Vaillant VCWF 240 Eau chaude
    Par invitea681de7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/10/2007, 15h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...