Thermostat de chaudiere.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Thermostat de chaudiere.

marco38

Thermostat de chaudiere.

------

Bonjour à tous, j'ai fait tomber mon thermostat ambiance (frisquet) et maintenant elle reste bloquée sur le même jour et n'est plus connectée à ma chaudière.! Par contre tous les réglages des paramètres fonctionnent... Ma question : la télécommande est telle réparable ??? Merci

-----

gienas
    Modérateur

Re : Thermostat de chaudiere.

Bonjour marco38 et tout le groupe

Bienvenue sur le forum.

Citation Envoyé par marco38 Voir le message
    ... j'ai fait tomber mon thermostat ambiance (frisquet) ... est telle réparable? ...
    Déterrer et squatter une vieille dicussion pour poser une question sans réel rapport n’est pas convenable. Il faut ouvrir une nouvelle discussion avec un titre explicite. Ta question a été déplacée.

Il est bien évident que sans savoir quel est l’état de la télécommande, nous n’avons aucun moyen de deviner.

Des photos y compris des ”tripes” pour savoir quelle est l’étendue des dégâts.

célplombier

Re : Thermostat de chaudiere.

Bonjour, la chaudière est à l'arrêt ? ou alors tout fonctionne normalmeent sauf la télécommande ? Merci
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 18/02/2023, 07h44
  2. [Thermique] thermostat d'ambiance et thermostat chaudière Brötje Deltabloc DS25
    Par invitedc58a5a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2012, 09h30
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 23/04/2010, 16h39
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 22h44
  5. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...