Bonjour, Vendredi soir 21/02 le disjoncteur de la maison saute, ma femme me dit j'ai entendu "un gros bruit" moi j'était en train de bricolé au garage, bref je rement le disjoncteur général et je m'aperçois au tableau électrique que le disjoncteur du chauffe eau thermodynamique et tomber je le remonte et la gros flash avec gros claquement et tout resaute!!! le problème viens bien du chauffe eau, que pourrais il avoir??
Ce Thermor Aeromax 4 a était installer neuf par un pro en Février 2017 et depuis pas le moindre problème il fonctionnait super bien et il est super économique, qu'a-t-il bien pu ce passer??
Je pensais au moteur de la partie clim qui aurait cramé et ce serait mis a la masse, je l'ai déconnecté de la carte électronique mais non ça disjoncte toujours, la résistance d'appoint et elle en excellent état, elle est comme neuve et n'est pas en contact avec l'eau.
Donc je ne sais pas ce qu'il ce passe, j'ai appeler deux pro a coté de chez moi aucun ne ma encore répondu.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serais vraiment sympa.
En vous remerciant.
RC
-----