Bonjour
J'ai un seche serviette thermor majorque (je crois que l'on trouve la même chose sous un autre nom chez sauter), voilà peut à la fin du mode boost (souflerie) qui a été mis pendant x mins, le mode boost s'arretait bien mais le radiateur continuait à faire du chaud au travers le mode seche serviette (ce qui n'est pas le fonctionnement normal jusqu'alors) sans s'arrêter sauf à appuyer sur OFF, voir même éteindre l'appareil avec l'interrupteur car parfois le OFF ne fonctionnait pas.
Le service client thermor m'a fait changer la carte de puissance (ref 088214).
Depuis le problème est différent, la minuterie ne fonctionne plus du tout (remarquez je n'ai plus le pb initial), si pas exemple je programme 10 mins de boost, le mode Boost reste sans s'arrêter (sauf si la température de consigne dans la pièce est atteinte), le seul moyen de stopper est d'appuyer sur OFF (et plus avec l'interrupteur, le mode OFF fonctionne à 100%)
J'ai remis mon ancienne carte de puissance, même problème/fonctionnement qu'avec la nouvelle donc ce n'était surement pas la carte de puissance le problème d'origine, j'ai remis mon ancienne.
J'ai appelé thermor pour savoir si dans l'écran LCD et les commandes il y avait de "l'intelligence", on m'a dit que oui, j'ai donc décidé de changer cette pièce (carte commande écran digital ref 088213). C'était mon idée de départ avant que Thermor m'oriente sur la carte de puissance.
J'ai reçu la pièce + le cable entre la carte de puissance et cette commande/afficheur.
J'ai changé que le cable : pas de mieux à mon problème
J'ai changé la commande/écran et là sur l'écran j'ai maintenant un code erreur E5 dès que j'appui sur ON et le radiateur ne fonctionne plus du tout, en mode OFF l'afficheur affiche l'heure.
Je remet mon ancienne carte commande/écran et mon radiateur fonctionne comme avant et parfaitement sauf toujours avec le problème sur la minuterie.
J'ai la vue éclatée du radiateur et il n'y a pas d'autres pièces électoniques de commande, je penche clairement pour le pb avec cet afficheur si c'est bien aussi lui qui réalise les commandes et le minuteur, mais je ne vois pas pourquoi une nouvelle pièce sort une erreur E5 et pas mon ancien afficheur.
Le service client thermor me conseille de faire réparer par un pro, mais vu les sommes investies, le peu de pièce à changer possible, la facilité de démontage remontage je n'ai pas envie.
J'aimerais avoir vos avis.
Merci
-----