Bonjour, le test de l'alimentation directement du 24v par mon alimentation maison est fait et concluant dans le sens où le rétro éclairage fonctionne par ce biais, l'inverter n'impacte donc pas l'alimentation d'autant qu'il consomme presque 2,7A sous 24V.
Alimentation directement du 24V - 2.jpg
Pour ce test j'ai dessoudé les deux diodes schottky en sortie du transformateur du 24V et soudé deux fils, l'un sur la masse et l'autre sur le 24v. Via mon alimentation j'ai connecté un 24V externe en alimentant la TV en parallèle.
Alimentation directement du 24V - 1.jpg
Vu les composants que j'ai presque tous testés, seul ceux du petit module SPF9001 ne le sont pas, je ne vais pas pouvoir faire grand chose de plus ou alors acheter cette puce et dessouder le module pour la remplacer.
Cordialement
-----


