[Thermique] Dysfonctionnement ECS Chaudière Saunier Duval
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Dysfonctionnement ECS Chaudière Saunier Duval

Neliel38

Dysfonctionnement ECS Chaudière Saunier Duval

------

Bonjour à toutes et tous,

depuis hier, je n'ai plus du tout accès à l'eau chaude. Mon chauffage fonctionne lui très bien. J'arrive seulement à avoir un peu d'eau tiède en allumant le chauffage en même temps que des robinets d'eau, et ca n'est pas très efficace (en plus de faire monter la pression chaudière).
    Si j'allume seulement le robinet, il ne se passe rien, les bruleurs restent éteints. J'entends juste un léger grésillement au niveau de la chaudière, un bruit de tension.

Concernant la chaudière:
    C'est une Saunier Duval Thema C 24 E.
    La pression est bonne, autour de 1 Bar, et j'ai déjà essayé de l'augmenter un peu.
    Tout le côté électrique/ électronique semble fonctionner, les boutons répondent, les vannes gaz sont ouvertes, et je n'ai aucun code d'erreur affiché.

Auriez-vous, par hasard, des idées de solutions? Je reste dispo pour plus d'infos ou des photos, si nécessaires.
    Merci beaucoup de votre temps,

Marian

-----

k2raguelid

Re : Dysfonctionnement ECS Chaudière Saunier Duval

bonjour,

lorsque vous faites un soutirage d'eau chaude , est ce que le voyant robinet s'affiche à l écran .

a +

Neliel38

Bonjour k2raguelid;
    tout d'abord, merci de votre réponse.

Non, mais il me semble qu'il n'y a pas de robinets de base sur ce mini-écran.
    Je joint une photo. Merci encore.

Marian
    Images attachées Images attachées  

despro

C est sans doute le détecteur de debit qui ne fonctionne pas,si le brûleur ne démarre pas.
    Si ct un Pb de vanne 3 voies ça démarrerai mais la chaleur irait vers les radiateurs.
    Bien vérifier aussi le connecteur du détecteur de debit (pas d oxydation).
    Cordialement

5. A voir en vidéo sur Futura
    k2raguelid

"Si j'allume seulement le robinet, il ne se passe rien, les bruleurs restent éteints. J'entends juste un léger grésillement au niveau de la chaudière, un bruit de tension."

sa sent fortement la carte ...

Discussions similaires

1. [Thermique] Dysfonctionnement TA Netatmo avec chaudière Saunier duval ThemaPlus F 24 E
    Par invite18801268 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/02/2021, 18h31
  2. [Thermique] Dysfonctionnement TA Netatmo avec chaudière Saunier duval & Exacontrol E7
    Par prstrauss dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/02/2021, 09h01
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Sylva 24 FF : dysfonctionnement relais électrique !
    Par invite8d28e9c8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/12/2012, 14h04
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2012, 21h38
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : carte principale ?ncipale saunier duval
    Par invite28e67235 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2011, 15h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...