Bonsoir à vous.
J’ai un souci sur mon portail coulissant. En effet, quand je demande la fermeture, ce dernier commence la démarche mais au bout de deux secondes, le sens de rotation s’inverse une seconde durant, puis plus rien.
J’ai démonté le système, pensant que quelque chose forçait point de vue mécanique, mais non rien. Même le moteur seul, refait les mêmes symptômes qu’avant, deux secondes il se ferme( ou s’ouvre) puis inverse son sens de rotation une secondes, puis plus rien.
J’ai retiré la carte électronique, débranché cette dernier (prise) et quand je rebranche j’ai 4 led qui s’allument, puis s’éteignent mais depuis j’ai plus de télécommande…. Y’a bien un bouton «*prog*» mais je sais pas ce que cela va engendrer si j’appuie dessus.
C’est un portail qui marche avec une batterie 12v. Le moteur et la carte se trouvent dans le longeron du bas. C’est un moteur Epona, pour info. Sur la carte je vois noté «*TEC63E 94VO*»
Je vais voir si j’arrive à vous rajouter une photo ou deuxIMG_6175.jpegIMG_6173.jpeg
Bon du coup si quelqu’un aurait une idée de quoi tester ou de le dire si je peux appuyer sur ce bouton «*Prog*» et que cela va m’aider grandement.
Merci pour toute l’aide que vous pourrez me donner.
Salutations
Lucbirus
-----