Bonjour,
J'ai acheté en décembre 2022, un réfrigérateur congélateur combiné HIGH ONE CS 230 F W701T (marque électro dépôt). J'ai un problème depuis mon retour d'absence de 15 jours que mon réfrigérateur ne refroidit plus assez 8° en position 5 difficilement alors qu'habituellement j'avais 5° en position 3 -3.5.
Par contre le congélateur descend à -24° - -21° et le compresseur fonctionne à priori sans arrêt et lorsque j'inverse la molette de thermostat dans le sens inverse de 5 vers 2 il se coupe. J'ai remarqué aussi que dans la partie réfrigérateur en haut en face à droite à l'intérieur il y avait de la glace givre et plus je monte la valeur du thermostat et plus il est important.
Malheureusement, mon appareil n'est plus sous garantie mais apparemment il y a toujours des pièces et l'éclatée ici https://pieces-detachees.sogedis.fr/...T%2B967426.htm
Je viens vous voir pour savoir si je peux trouver la cause de la panne ?
Thermostat ? Mais j'en doute car quand je diminue de 5 à 2 il se coupe.
Problème de gaz ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
-----