[Info] Problème plaque gaz
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36

Problème plaque gaz

Jamx

Problème plaque gaz

------

Bonjour à tous,

Je suis technicien et j'ai un problème sur une plaque de gaz neuve et j'aimerai savoir si vous avez des idées pour identifier le problème

Ma bouteille se désamorce tous les jours, après 24h sans utilisation

J'ai une nouvelle plaque gaz BEKO 5 feux sur une bouteille de gaz butane. (J'ai le problème depuis le début)
    J'ai 3m de tube cuivre, puis une vanne d'isolement, puis un flexible qui va jusqu'à ma plaque

Si je laisse la vanne d'isolement fermée, pas besoin de réarmer, dès que j'ouvre la vanne après 24h d'arrêt, je doit réarmer à la bouteille, la fuite est donc bien après la vanne

J'ai regardé au 1000 bulles sur les raccords, je n'ai rien vu (j'ai pas testé sous pression de plusieurs bars)

J'ai remplacé la plaque par une autre marque, et aucun problème, j'ai donc fait changer cette plaque par le fabriquant, et j'ai toujours le problème avec la nouvelle!

J'ai vraiment galéré avec BEKO pour faire le remplacement je ne pense donc pas qu'ils vont vouloir encore la remplacer

J'ai déjà remplacé le flexible et le détendeur sur la bouteille

Avez vous des idées?

Je pense que je vais démonter totalement la plaque et regarder tous les raccords...

Merci à vous

-----

trebor

Re : Problème plaque gaz

Bonjour,
    Il y aurait donc une micro fuite sur la plaque beko.
    Plus de garantie une fois démontée et il n'est pas certain qu'il n'y a qu'un raccord à resserrer.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Jamx