[Thermique] Chaudière Pb évacuation gaz brulés Frisquet Hydroconfort ventouse 80/450 1999[résolu] - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41

Chaudière Pb évacuation gaz brulés Frisquet Hydroconfort ventouse 80/450 1999[résolu]

Tony21

Re : Chaudière Pb évacuation gaz brulés Frisquet Hydroconfort ventouse 80/450 1999

------

Désolé Racard, j'ai loupé cette info de 5 mm ou plus...

Je vois pas trop le coup de la rallonge avec un stylo... La durite sur la chaudière, le stylo sur la durite et l'autre durite de l'autre coté du stylo ? Je vais regarder si je peux faire un truc du genre...

Merci Racard

-----

Tony21

Re : Chaudière Pb évacuation gaz brulés Frisquet Hydroconfort ventouse 80/450 1999

Bonjour Racard,

J'ai fait les tests hier.

Du côté "pression positive", devant, le niveau monte de 1à 2 mm...

Du côté "pression négative", derrière, le niveau ne bouge pas...

J'ai mis le joint comme je pouvais à la main du côté support du ventilateur et, pour l'instant, tout fonctionne !

J'attends quelques jours pour valider que le pb est réglé ou pas...

Bonne journée

racard

Citation Envoyé par Tony21 Voir le message
    Bonjour Racard,

J'ai fait les tests hier.

Du côté "pression positive", devant, le niveau monte de 1à 2 mm...

Du côté "pression négative", derrière, le niveau ne bouge pas...

J'ai mis le joint comme je pouvais à la main du côté support du ventilateur et, pour l'instant, tout fonctionne !

J'attends quelques jours pour valider que le pb est réglé ou pas...

Bonne journée
    bonjour il n'y a qu'une seule mesure à faire car c'est une mesure différentielle !!!

Tony21

Donc j'aurais dû relier les 2 sorties ensemble, si j'ai bien compris...

racard

Donc j'aurais dû relier les 2 sorties ensemble, si j'ai bien compris...
    ben oui mais si ca marche tant mieux ca veut dire que la pression est ok ainsi que le pressostat

lantenay01

Post ouvert le 10 aout 2025, apres de multiples conseils, avis, etc, la chaudiére fonctionne ou non?
    Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Tony21

Citation Envoyé par Tony21

"J'attends quelques jours pour valider que le pb est réglé ou pas..."

En test depuis 2 jours. Pour l'instant plus de pb.

Tony21

Bonjour,

Toujours ok.

Je tente de clôturer le sujet si j'y arrive.

racard

Bonjour,

Toujours ok.

Je tente de clôturer le sujet si j'y arrive.
    bonjour si toujours ok
    moi j'aurai fait une mesure du différentiel comme ca vous savez où vous en êtes pour l'avenir

Tony21

Bonjour Racard,

Franchement, tout fonctionne et je n'ai pas le matériel adéquat. Avec mon stylo et mes petits bouts de tuyau, je risque de faire rentrer de l'eau dans le corps de chauffe ou de faire une autre mauvaise manipulation... Je préfère renoncer.

Bonne journée

racard

Bonjour Racard,

Franchement, tout fonctionne et je n'ai pas le matériel adéquat. Avec mon stylo et mes petits bouts de tuyau, je risque de faire rentrer de l'eau dans le corps de chauffe ou de faire une autre mauvaise manipulation... Je préfère renoncer.
    Bonne journée
    bonjour tony21
    ok pas de soucis et belle journée !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Réponses: 14
    Dernier message: 02/02/2015, 23h04
  2. [Thermique] Chaudière FRISQUET Hydroconfort ventouse 80/450, avec RIF 5000 [résolu]
    Par rgrz74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2011, 19h58
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2011, 18h00
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2009, 19h09
  5. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydroconfort Ventouse 80/450 : ne démarre plus ! [résolu]
    Par invitefef9295d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2009, 15h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...