Merci à tous pour votre intérêt pour mon sujet.
Donc on en revient à commencer par rechercher si le problème vient de chez moi ou des communs.
Dans les deux cas, je ne vais pas faire les investigations moi-même.
Je ne vais pas mettre mes mains dans le "foutoir" de câbles et d'armoire communs. J'ai juste pu déterminer de visu ce que je vous ai décrit.
Je ne sais pas s'il y a eu des interventions récentes quelque part.
Quand à chez moi, j'ai vérifié que le câble et les fiches sont bien branchés, bien propre, comme toujours. Et je ne sais pas ensuite expertiser mon téléviseur.
Conclusion, je vais devoir faire appel à un technicien, à mes frais. Pour en fait avoir une expertise. Il va falloir que je trouve le bon.
Mais je commence quand-même par écrire au syndic pour voir ce qu'il me dit. Jusque là, c'est gratuit. Implicitement, vous m'avez répondu que j'ai bien droit à la TV gratuite par ce câble.
En attendant, je regarde la TV sur mon ordinateur.
Je vous informerai du suivi.
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  Lequel passera un appel, qui sera suivi d'une nouvelle intervention, qui fera sa place en débranchant quelqu'un d'autre. C'est formidable, c'est le progrès en 2025.
 