Bonjour à tous,
J'ai une chaudière DE DIETRICH équipée d'un bruleur Elco Econom 2000. J'ai rencontré un soucis en fin de semaine dernière : le brûleur s'est mis en sécurité. J'ai vérifié le gicleur (il est propre), le déflecteur était néanmoins plein de fuel. J'ai nettoyé, tenté de redémarrer le bruleur mais ça ne fonctionne pas. J'augmente légèrement la pression de la pompe et ça repart. J'en parle à mon chauffagiste qui me dit que c'est l'electrovanne (je suis ok avec lui). Entre temps, je vérifie pendant le WE si tout est OK et aucun soucis (gicleur propre et déflecteur aussi)...Je m'aperçois cependant que la vis de réglage de la pompe fuel est à fond (plus possible d'augmenter la pression). Mon chauffagiste intervient le lundi, teste l'électrovanne (elle est OK) et ne va pas plus loin. Je lui ai pourtant indiqué que le réglage de la pompe fuel en pression est à son maximum.....Tout fonctionne nickel jusqu'à aujourd'hui où la chaudière se remet en sécurité avec la même problématique (déflecteur humide de fuel)....Qu'en pensez-vous? La pompe est-elle foutue ou vous pensez à autre chose? Merci pour votre aide.
-----