oui j'ai commandé celui la : https://fr.aliexpress.com/item/10050...yAdapt=glo2fra
pour les barres j'ai déja démonté les lignes mais l éclairage était bleu pour quasi toute les leds sauf peu etre une ou deux plus blanche je comprend pas car la personne m'as dit ne pas avoir noté de souci de couleur avant la panne.
Est ce que c'est moi qui ai tué les leds en branchant le testeur a l'envers mystère y'a pourtant une diode de protection sur les barres je vais essayer de déssouder la diode de protection et refaire un test voir si ca chnage la couleur mais au multi elle semble bonne alors je vois pas pourquoi cela aurai une incidence je me dit que peux etre tous le courant ne passe pas dans les leds mais ca me parait peu probable
étonnament j'ai trouvé sur aly des reférences de led indiquant dans le descriptif couleur "bleu" ca existe des tv avec un rétro éclairage "bleu" je vois pas comment on pourrai optenir du blanc dans ce cas ou alors ils revendent des led hs en se couvrant avec cette mention de couleur
-----