[Divers] Panne chaudière grannulé Okofen
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne chaudière grannulé Okofen

momomo

Panne chaudière grannulé Okofen

------

Bonsoir à toutes et tous. Je suis à la recherche de solution pour trouver la panne sur ma chaudière à granulé ökofen type Pellematic PE08-32-PBV 2000. Elle démarre et après quelques minutes elle fait disjoncter mon compteur électrique. j'ai branché ma chaudière sur un autre circuit , mais le problème persiste. Je vous remercie pour vos conseils à venir

-----

caramon

Re : Panne chaudière grannulé Okofen

et le vendeur, il en dit quoi?

Renzo

Bonjour,

Est-ce que la disjonction se fait à chaque fois au même moment après la mise sous tension ? Si oui et si tu sais ce qui d'habitude se met en fonctionnement à ce moment là et tu auras le composant fautif.

Cordialement

bibifikotin

Citation Envoyé par momomo Voir le message
    Bonsoir à toutes et tous. Je suis à la recherche de solution pour trouver la panne sur ma chaudière à granulé ökofen type Pellematic PE08-32-PBV 2000. Elle démarre et après quelques minutes elle fait disjoncter mon compteur électrique. j'ai branché ma chaudière sur un autre circuit , mais le problème persiste. Je vous remercie pour vos conseils à venir
    Bonjour à toi,
    Elle fait disjoncter à quel moment ?
    Aprés chauffe de la bougie d'allumage .....pendant ?
    Mise en route d'autrés éléments ( extracteur de fumée ) .... autres ?
    Ta chaudiére a un défaut d'isolement;;;;;; changé de circuit ne supprime pas le défaut!
    Cordialement

5. A voir en vidéo sur Futura
    momomo

Bonjour, et merci de vos réponses. je la rebranche ce soir et je vérifie à quel moment elle fait disjoncter. Elle est de 2008 et l'installateur n'est plus dans le Région. J'ai appelé un plombier chauffagiste, mais pas de nouvelle depuis 15 jours. Il y a la possibilité de brancher une valise sur ce modèle mais il n'a peut être pas le matériel.

Discussions similaires

1. Chaudiere Okofen, récup chaleur ecs cuisinière bois et panne de courant ...
    Par invitec4da1259 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2021, 22h25
  2. Panne sur chaudière Okofen PELLEMATIC 10kw réf. PES10
    Par invitecc5c4552 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2019, 09h21
  3. Chaudière okofen
    Par invite89baf97d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/04/2014, 16h16
  4. Panne chaudiere okofen pe08-32-pbv2000
    Par invitec3f3b698 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/12/2013, 18h05
  5. chaudiere okofen
    Par invite1d5e901c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/01/2011, 20h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...