[Blanc] Congélateur combiné Arthur Martin qui ne fait plus de froid - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Congélateur combiné Arthur Martin qui ne fait plus de froid



  1. #31
    Pingouinbricoleur

    Re : Congélateur combiné Arthur Martin qui ne fait plus de froid


    ------

    Bonjour à tous,

    Ce matin, je lis - 22°C.
    Je n'étais pas certain de la valeur. J'aurai du le noter.
    Je croyais que c'était -27° C. Je vais le laisser tourner pour vérifier si la t° reste à - 22°C.

    -----

  2. #32
    Pingouinbricoleur

    Re : Congélateur combiné Arthur Martin qui ne fait plus de froid

    Je viens de regarder à nouveau.
    Il est revenu à - 26°C.
    Le thermostat fait du yoyo.
    Pour rappel, il a une quarantaine d'années d'après Richard31 que je remercie bien.

    Je vais essayer de le baisser un petit peu.

    Encore merci à tous ceux qui m'ont répondu.

  3. #33
    titijoy3

    Re : Congélateur combiné Arthur Martin qui ne fait plus de froid

    Citation Envoyé par Pingouinbricoleur Voir le message
    Je viens de regarder à nouveau.
    Il est revenu à - 26°C.
    Le thermostat fait du yoyo.
    Pour rappel, il a une quarantaine d'années d'après Richard31 que je remercie bien.

    Je vais essayer de le baisser un petit peu.

    Encore merci à tous ceux qui m'ont répondu.
    le thermostat adaptable n'a peut être pas tout à fait les mêmes caractéristiques que celui d'origine (problème fréquent avec ce type de produits), il faudrait comparer les températures de coupure et remise en route pour savoir,

    le bouton de réglage est là pour palier à ce problème

    sous réserve que la sonde ait été installée exactement comme celle d'origine
    Dernière modification par titijoy3 ; 18/05/2026 à 12h21.
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

  4. #34
    Pingouinbricoleur

    Thumbs up Re : Congélateur combiné Arthur Martin qui ne fait plus de froid

    Bonsoir à tous,

    J'ai réduit la température de froid avec le thermostat.
    La température est maintenant stable à - 21 °C.
    Mais le congélo est vide. Avec les aliments dedans, cela ne devrait pas changer ?


    Encore merci à tous ceux qui m'ont répondu.
    Cela m'a permis de sauver mon frigo / congélo de la déchetterie malgré son grand âge.

  5. #35
    titijoy3

    Re : Congélateur combiné Arthur Martin qui ne fait plus de froid

    Citation Envoyé par Pingouinbricoleur Voir le message
    Bonsoir à tous,

    J'ai réduit la température de froid avec le thermostat.
    La température est maintenant stable à - 21 °C.
    Mais le congélo est vide. Avec les aliments dedans, cela ne devrait pas changer ?


    Encore merci à tous ceux qui m'ont répondu.
    Cela m'a permis de sauver mon frigo / congélo de la déchetterie malgré son grand âge.
    ce qui changera une fois plein c'est le rapport cyclique, à vide, l'appareil s'arrête et se remet en route plus souvent et tourne moins longtemps, une fois plein c'est l'inverse

    content d'avoir pu t'aider
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] Combiné réfrigérateur/congélateur Siemens KS42v20 ne fait plus de froid
    Par invite18ec7526 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/07/2016, 15h29
  2. [Blanc] mon combiné réfrigerateur-congélateur ne fait plus de froid
    Par invitef205ea7e dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/06/2016, 08h22
  3. [Blanc] Panne congélateur du combiné Arthur martin
    Par omarfila dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2015, 23h25
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2011, 15h12
  5. [Blanc] Combiné réfrigérateur congélateur Laden : ne fait plus de froid !
    Par invitee4fd641a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2010, 18h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...