Bonjour,
Depuis plusieurs mois ma chaudière présente le défaut E104 après environ une heure d'utilisation, depuis peu la situation s'est dégradée et elle tombe en panne en moins d'une minute. J'ai fait intervenir plusieurs entreprises qui n'arrivent pas à trouver le problème, beaucoup de choses ont été changé dans la machine, comme le câble d'allumage, le ventilateur et même la carte électronique! Bien sûr divers nettoyages ont été fait sur le bruleur, et l'entretien des composants à été vérifiés aussi, mais rien à faire la chaudière ne veut rien savoir. Elle se met en arrêt au bout de plusieurs secondes d'utilisation. La fumisterie à été vérifié, cependant pas de mesure du CO2 ou du CO car le professionnel n'en avait pas à sa disposition. Pour lui le problème pourrait venir du conduit collectif (je vis en appartement au RDC), et non de ma chaudière. Il y a une chose que j'ai remarqué cependant, c'est que depuis l'apparition du problème, dés l'allumage, la chaudière fait un bruit de fond en permanence qui se maintient jusqu'à son arrêt (code E104), bruit de fond qui n'était pas là avant ce problème, de plus le logo flamme n'est pas actif lorsque c'est là
Qu'en pensez vous ?
-----