Bonjour,
Je dispose d'une chaudière gaz à condensation Atlantic Naia 2 Micro. Chauffage + Eau chaude.
Elle est située en appartement avec évacuation des gaz via une colonne 3CeP.
Depuis plusieurs semaines, elle tombe en erreur E104 (Perte de flamme pendant la modulation du bruleur gaz d'après le fabricant).
Le chauffagiste est intervenu 3 fois sans trouver de solutions. Il a changé le bruleur gaz, sans effet
Il m'a dit qu'il ne voit pas de problème au niveau de l'étanchéité du joint ventouse sur la fumisterie (cause première des erreurs E104 selon le fabricant)
Je lis ça et la sur le forum qu'avec d'autres marques mais avec des erreurs similaires, cela peut être lié à des soucis de ventilation mais je n'ai rien constaté.
J'ai une VMC collective qui fonctionne correctement, les aérations aux fenêtres aussi. Et pour ma chaudière, s'agissant d'une colonne 3CeP, je ne suis pas sur que cela vienne d'un soucis de VMC puisque c'est le rôle de la colonne 3CeP d'amener l'air frais ?
Bref, je suis un peu désespéré surtout quand l'on n'y connait pas grand chose.
Aussi, si quelqu'un a déjà rencontré des soucis de ce type avec une chaudière Atlantic, je suis preneur d'aide
-----