[Thermique] Voyant rouge sur ma clim Vortice[résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Voyant rouge sur ma clim Vortice[résolu]

Christine b

Voyant rouge sur ma clim Vortice[résolu]

------

Bonjour, je viens d'installer un climatiseur Polar M14 slip de la marque Vortice. Il s'agit d'une récup, et je n'ai pas la notice. Un voyant rouge vient de d'allumer. J'ai d'abord pensé à un bac à vider, mais je ne vois rien. Impossible de trouver la notice sur internet. Quelqu'un a t'il cette notice, ou quelqu'un peut il me dépanner ?

-----
    Images attachées Images attachées  

bibifikotin

Re : Voyant rouge sur ma clim Vortice

Christine b

Merci, je l'ai trouvé celle ci, mais c'est le model II. Et ce n''est pas le même panneau de contrôle. Du coup je ne sais pas pourquoi j'ai ce voyant rouge. Il y a sûrement un bac d'eau à vider, mais je ne trouve rien.

titijoy3

Citation Envoyé par Christine b Voir le message
    Merci, je l'ai trouvé celle ci, mais c'est le model II. Et ce n''est pas le même panneau de contrôle. Du coup je ne sais pas pourquoi j'ai ce voyant rouge. Il y a sûrement un bac d'eau à vider, mais je ne trouve rien.
    si on avait des photos devant, derrière et cotés on pourrait voir comment c'est fait

vu que c'est un split il est probable qu'une pompe envoie l'eau dans l'unité extérieure, le voyant indique peut être que le bac de la pompe est plein et que l'évacuation ne fonctionne pas
    Dernière modification par titijoy3 ; 25/06/2026 à 21h09.
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

5. A voir en vidéo sur Futura
    Christine b

Bonjour, nous avons trouvé le soucis. L'évacuation de l'eau sur le module extérieur était bouché (début d'un nid de guêpes). Après quelques piqûres, nous avons tout nettoyé et le voyant rouge est enfin éteint. Merci pour votre aide précieuse. Bonne journée à tous.

titijoy3

Citation Envoyé par Christine b Voir le message
    Bonjour, nous avons trouvé le soucis. L'évacuation de l'eau sur le module extérieur était bouché (début d'un nid de guêpes). Après quelques piqûres, nous avons tout nettoyé et le voyant rouge est enfin éteint. Merci pour votre aide précieuse. Bonne journée à tous.
    pour se defendre des guêpes un pulvérisateur avec du gasoil ou du white spirit voir du WD40 ça marche bien
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

Discussions similaires

1. Réponses: 28
    Dernier message: 09/08/2025, 10h16
  2. [Thermique] Airton voyant operate rouge [Résolu]
    Par invitefa2a77a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/07/2020, 07h33
  3. [Brun] Tv Sony 46EX500 voyant LED rouge clignote 2 fois ? [Résolu]
    Par invite1dbb03c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/12/2018, 15h47
  4. [Thermique] Chaudière Frisquet Gaz liner : voyant rouge ! [résolu]
    Par invite2c7c46d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/06/2009, 19h54
  5. [Thermique] Clim Airton voyant clignote [résolu]
    Par invitef2e7f18b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/10/2008, 16h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...