Bonjour, je viens d'installer un climatiseur Polar M14 slip de la marque Vortice. Il s'agit d'une récup, et je n'ai pas la notice. Un voyant rouge vient de d'allumer. J'ai d'abord pensé à un bac à vider, mais je ne vois rien. Impossible de trouver la notice sur internet. Quelqu'un a t'il cette notice, ou quelqu'un peut il me dépanner ?
-----

