[Thermique] Voyant rouge sur ma clim Vortice
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Voyant rouge sur ma clim Vortice



  1. #1
    Christine b

    Voyant rouge sur ma clim Vortice


    ------

    Bonjour, je viens d'installer un climatiseur Polar M14 slip de la marque Vortice. Il s'agit d'une récup, et je n'ai pas la notice. Un voyant rouge vient de d'allumer. J'ai d'abord pensé à un bac à vider, mais je ne vois rien. Impossible de trouver la notice sur internet. Quelqu'un a t'il cette notice, ou quelqu'un peut il me dépanner ?

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    bibifikotin

    Re : Voyant rouge sur ma clim Vortice


  3. #3
    Christine b

    Re : Voyant rouge sur ma clim Vortice

    Merci, je l'ai trouvé celle ci, mais c'est le model II. Et ce n''est pas le même panneau de contrôle. Du coup je ne sais pas pourquoi j'ai ce voyant rouge. Il y a sûrement un bac d'eau à vider, mais je ne trouve rien.

Discussions similaires

  1. Réponses: 28
    Dernier message: 09/08/2025, 10h16
  2. [Blanc] Clim Daikin Voyant vert clignotant
    Par benaqui971 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/11/2024, 13h38
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 25/01/2013, 18h33
  4. [Thermique] clim panasonic voyant timer
    Par invite50358f68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/08/2008, 11h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...