l'eficacité comme l'inefficasité ne semble pas encors etre prouvé de façon rigoureuse...je pence que quand ce sera fait on en entendra parlé un peu plus car c'est un enjeux scientifique mais aussi economie (developement du marcher ou deremboursement de la secu-je sais pas si c'est tj le cas mais serai medicament son remboursé).Mais il ne faut pas oublier que c'est aux homéopathe de prové l'eficacité et non au autre de demontré l'inéficasité...
pour ta question sur la prudence, ils ont deja fait telement de boulette qu'il deveine super prudent(et je les en blame pas).
Mais pour l'homéopathie il faut savoir que pour les metre en vente en france (ailleur je sais pas ) les fabriquant doivent prouvé qu'il n'y a pas d'effet secondaire et c'est tous alors que des medicament classique passe par des années de controls : c'est allez un peu tros vite pour l'homéopathie.
pour la phase de dynamisation a ce que j'ai vue c'est secoué le produit pour le rendre dynamique...je suis dubitatif sur l'eficsité le prosédé..
source=http://www.dolisos.fr/institutionnel...e.asp?nTrio=12Dynamisation : étape fondamentale dans la préparation des médicaments homéopathiques qui consiste à effectuer une agitation moléculaire entre chaque dilution (100 secousses en 1 minute)
-----