à Camaron
Mon propos n'était pas de dire qu'il fallait interrompre ce genre de moyen de communication. Où as-tu vu cela dans mon message?
Il venait surtout en réaction face aux messages de la majorité minorant le risque que d'ailleurs pour la plupart ils ne connaissent pas.
Tu ne m'as peut-être pas bien lu mais j'ai parlé principalement du risque thermique qui est lui parfaitement reconnu.
Pour le cancer j'ai écrit qu'il fallait être prudent car pour l'instant on ne connaît pas les causes exactes de cette maladie.
Je rappellerai cependant qu'une radiation électromagnétique , certes de fréquence bien supérieure est responsable du mélanome de la peau.
Le doute doit habiter le scientifique et c'est ce qui manque le plus à tout le monde.A moi aussi je te rassure.
à JPL
Pas de polémique certes mais...
oui la dénommée kinette a ridiculisé ,certes peut-être involontairement je l'admet ,ce qui se posent des questions en particulier quand elle a mentionné le fait qu'il ne fallait pas se promener avec un Geiger qui crépitait en permanence.Relis la phrase.
Je ne saurais lui conseiller un peu de modération dans ses propos.
J'espère en outre que dans ce forum les modérateurs ne sont pas des intouchables qu'on ne peut pas critiquer.
En vert ou pas ils gardent leur bandeau "modérateur" extrèmement visible.
à plus
-----