Le temps ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Le temps ?



  1. #31
    invitefd2dbdcd

    Citation Envoyé par Gwyddon Voir le message
    Elle fera 22 fois son inertie au repos, c'est mieux. Car la masse ne change pas...
    oup's... oui la masse est invariante...toutes mes confuses pour cette imprécision(capitale!!!)

    -----

  2. #32
    invite91dbd3a3

    Re : le temps ?

    Merci bien pour ces précisions.

    Cordialement.

  3. #33
    inviteeb253888

    Re : le temps ?

    Citation Envoyé par simplyme Voir le message
    une seconde , dure-t-elle toujours une secondes ? un metre mesure-t-il partout un metre?? est ce que le temps est absolu ou relatif ??
    prenons un petit exemple : deux personnes qui attendent le bus, dans le meme endroit, la premiere personne est en bonne compagnie, la deuxieme est toute seul et est degoutée , est ce une seconde pour la premiere et la deuxieme personne est la meme !!
    J'essaye de dire et essayez de me comprendre une fois :
    Ne prenant pas le temps comme exemple ; ce lui qui dit pourquoi je vois les longueurs et le tout à cette échelle et non à une autre est totalement faut mais comprendre ce totalement faut est une découverte sur le temps et le support gh d'échelle des grandeurs et par ça on a pas le droit de dire a titre d'exemple pourquoi l'univers a évité un autre début ou pourquoi l'univers est il de cette façon et non à une autre et le sujet" le zéro est relatif à un " pour moi est dans ce sens encore et mes solaires amitiés

  4. #34
    Gwyddon

    Re : le temps ?


    gheribi je t'en prie on arrête pas de te le dire : fais un effort pour écrire de façon compréhensible, et essaye d'être - au moins une fois - scientifique...

    Gwyddon
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. #35
    invitea0790fa4

    Re : le temps ?

    Hm, je pensai a quelque chose en lisant gheribi, mais j'allai m'abstenir de réagir quand soudain j'ai vérifié cette chose! et la stupeur ca correspond!

    Mais qu'elle est cette chose me direz vous ?








    ...suspence..








    Et bien figuré vous qu'en lisant gherbi j'ai pensé a jean claude van damme, si vous relisez ces messages en pensant ca vous vérez que ca colle parfaitement (c'est mot sont tout a fait le style de notre amis jean claude van damme!!), bien mais rien n'est sur me direz vous


    D'ailleur j'allait meme dire que jean claude a peut etre aussi 47 ans et bien j'ai vérifié et ca colle!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Van_Damme

    Alors attention aux remarques faites a gherbi, parce qu'il est possbile que ca soit jean claude van damme!!! donc respect

    ( a moin que ca soit un fake )

  6. #36
    webernard

    Re : le temps ?

    excusez, mauvaise manip !

  7. #37
    invitea54a6f54

    Re : le temps ?

    Si on supose que l'on peut diviser le temps à l'infini 1^-infini, il est impossible de compararer 2 événements, puisque l'univers serait alors séquentiel, et pour modéliser celà on peut représenter l'univers comme un seul point qui se déplacerait pour créer l'espace temps.

    Si on supose que le temps ne peux pas être divisé à l'infini, on pourrait mesurer 2 événements identiques et créer la seconde "parfaite" et quantifier des phénomènes avec cette mesure.

    Si on s'appuye sur la Relativité, il faudrait que 2 éléments de déplacent à la même vitesse pour que le temps passe de façon identique.
    2 personnes qui attendent le bus ne sont pas dans le même endroit sur terre, donc leur vitesse de déplacement n'est pas identique, donc le temps ne passe pas de la même façon.

    On peut pousser la logique plus loint... si vous écartez vos bras sur l'axe Nord-Sud le temps n'es pas le même pour votre main gauche et main droite...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 161
    Dernier message: 14/04/2008, 22h52
  2. J'ai mon pc qui boute tout seul de temps en temps
    Par michelsomers dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/05/2007, 14h33
  3. [Blanc] Lave linge Siemens 8080 déborde ... De temps en temps
    Par tekk dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2006, 09h36
  4. Le Temps Sujet:Le Pneumatique et son influence sur le temps d'arret
    Par inviteb213beb1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2006, 12h10