Agroglyphes et micro-ondes
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Agroglyphes et micro-ondes



  1. #1
    VAX

    Agroglyphes et micro-ondes


    ------

    Bonjour,

    Je souhaiterais juste revenir rapidement sur le sujet des agroglyphes qui avait été fermé au mois de février. La raison semblait être que tout ça n'avait rien de scientifique et que la discussion n'avait aucun intérêt. Effectivement, elle ne peut pas avoir beaucoup d'intérêt étant donné la qualité des réponses qui ont été faites.

    J'avais dit que j'apporterais quelques éléments afin de corroborer ce que je soutenais. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps, donc j'ai laissé tomber. Seulement, j'ai retrouvé certaines vidéos intéressantes, dont une en particulier.

    Pour rappeler brièvement l'hypothèse qui avait été émise, il s'agissait de l'utilisation de micro-ondes pour réaliser les milliers de crop circles disséminés dans le monde, sachant qu'il pourrait s'agir de tests effectués par l'armée, entre autres.

    Comme il semble que la science ait du mal à accepter que l'armée possède depuis très longtemps ce genre de technologie, voici deux liens qui parlent d'eux-mêmes :

    http://www.dailymotion.com/video/x2h...tique_politics

    Sur cette vidéo, on peut voir Donald Rumsfield (en conférence de presse) à qui on pose une question à propos de l'utilisation de ce type d'armes en Iraq :

    http://www.dailymotion.com/video/x3yony

    -----
    Science sans conscience n'est que ruine de l'âme [François Rabelais]

  2. #2
    VAX

    Re : Agroglyphes et micro-ondes

    Désolé, j'ai fait une erreur de manip, je n'ai pas terminé.

    Donc, voilà. Les deux vidéos précédentes démontrent sans aucun doûte que ce type d'arme existe, et probablement depuis bien longtemps.

    Alors, concernant les agroglyphes, je veux bien qu'on me dise que ce sont des gens qui piétinnent les champs en groupes organisés, mais ce serait tout de même plus simple d'utiliser une technologie plus adéquate, non ?

    Pour finir, d'autres crop circles sont apparus en cette année 2008 pour ceux que ça intéresse. De plus, certains apparaissent en France (ce qui est exceptionnel) et dans des pays où cela n'était encore jamais arrivé. A titre d'exmple,en voici un repéré ce mois-ci :

    http://area51blog.wordpress.com/2008...-coree-du-sud/

    Celui-ci a été créé en Corée du Sud. Alors, pour les partisans du piétinage de champs, j'ai tout de même un doûte pour ce genre d'activité ludique en Corée, sachant que ce sont des heures, voire des journées de travail, et cela avec un groupe important de personnes très organisées.

    Ceci n'est qu'un exemple. En cherchant sur le net, il y en des milliers qui existent et des centaines extrêmements impressionnants, et plus encore que celui-ci.

    Je tenais simplement à mettre les choses au point envers ceux qui m'ont contredit sur l'existences des armes à micro-ondes. Pour ce qui est des agroglyphe, il est évident que ça reste une hypothèse.

    Vax
    Science sans conscience n'est que ruine de l'âme [François Rabelais]

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Agroglyphes et micro-ondes

    Dont acte.
    Et dire qu'on fournit des crédit à l'armée pour qu'elle fasse des dessins dans les champs
    Discussion fermée. Au revoir.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. TPE Les ondes micro-ondes sur organismes
    Par invitec244df30 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/10/2007, 11h21
  2. pb four à micro-ondes
    Par invite7d887b65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/05/2007, 16h13
  3. [Blanc] Micro ondes
    Par Quim dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2007, 09h16
  4. micro-ondes
    Par invite0dc376a1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2007, 22h58
  5. four à micro-ondes
    Par invite65f84ed6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2006, 22h49