Bonjour.
Connaissez vous une série télé "Chaos sur la planète" ?
C'est une série de petits documentaires qui prévoient comment des catastrophes pourraient survenir dans certaines parties du globe et ce de façon très réaliste.
Exemple, ce qui se passe en Australie, les incendies gigantesques avec impuissances des hommes. Ce scénario a été simulé à quelques éléments près:
c'était pour Sydney et pas Melbourne
Le relief autour de Sydney est tel qu'il amplifierait la fournaise.
Mais ils ont prévu une survégétation due à un phénomène "Ninia" (je ne connaissait pas) avec pluviométrie abondante suivie d'une sècheresse due au fameux "Ninio"; les deux fournissant un combustible abondant et dense pour un incendie. Ils ont prévu les pyromanes exacerbés par la fascination d'un feu au dimension gigantesque, apocalyptique.
Alors voir cela se réalisé c'est effrayant !
Dans un autre "épisode" ils ont prévu une panne électrique mondiale de plusieurs mois ou années selon les pays.
2011: prochain maximum d'activité solaire;
Orage magnétique solaire de grande ampleur se dirigeant ver la Terre;
pôle magnétique inverse de celui du champ magnétique terrestre;
DESTRUCTION de tous les GRANDS TRANSFORMATEURS électrique de la planète;
Et comme il n'y a que deux endroits où l'on construit ces grands transformateurs qui transforment le courants haute tension en 220V/50H et qu'il faut beaucoup de temps pour les construire et les remplacer, plus d'électricité pendant plusieurs mois voire années :
force électrique terminé
éclairage terminé
chauffage fini
informatique gelée
télé, radio etc fin
Adieu fée électricité, retour au moyen âge.Ô misère! J'en meurs d'avance.
Dites moi, "ils" ont prévu des trucs ? Hein...
-----