Autre interprétation sur la physique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Autre interprétation sur la physique



  1. #1
    dhmo

    Autre interprétation sur la physique


    ------

    Bonjour et désolé du titre, je ne suis pas très bon pour les titres...

    Je suis tombé sur une discussion sur un autre forum et j'ai finalement eu un lien appuyant l'affirmation que des physiciens auraient prouvé que l'univers n'est pas composé de particules, mais d'ondes.
    Voici le lien:
    http://sys.theme.free.fr/4_physique.html#mozTocId178833

    Je sais déjà que de nombreuses particules (si ce n'est toutes) se comporte tantot comme une onde, tantôt comme une particule. Mais je n'ai pas les connaissances pour juger de ce qui est dit dans ce lien.

    Voilà la question, que pensez-vous des nouvelles interprétations à propos de la relativité et de notre description physique du monde?

    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    ordage

    Re : Autre interprétation sur la physique

    Citation Envoyé par dhmo Voir le message
    Bonjour et désolé du titre, je ne suis pas très bon pour les titres...

    Je suis tombé sur une discussion sur un autre forum et j'ai finalement eu un lien appuyant l'affirmation que des physiciens auraient prouvé que l'univers n'est pas composé de particules, mais d'ondes.
    Voici le lien:
    http://sys.theme.free.fr/4_physique.html#mozTocId178833

    Je sais déjà que de nombreuses particules (si ce n'est toutes) se comporte tantot comme une onde, tantôt comme une particule. Mais je n'ai pas les connaissances pour juger de ce qui est dit dans ce lien.

    Voilà la question, que pensez-vous des nouvelles interprétations à propos de la relativité et de notre description physique du monde?

    Merci pour vos réponses.
    Salut

    Je pense pas qu'on puisse qualifier cette interprétation de "nouvelle" puisque c'est une négation des progrès accomplis en physique depuis plus d'un siècle.