faut reconnaitre que même si sur le fond, je suis sans doute d'accord avec la plupart des intervenants et probablement en désaccord avec l'intention cachée de l'initiateur du fil, on lit quand même des assertions assez surprenantes sur ce fil ... il me semble que chercheurdevérité a parfaitement le droit de remettre en cause ce qu'il veut, à condition d'accepter d'en discuter, tout comme les autres intervenants. Je ne pense pas que la bonne réaction soit de lui interdire de poser ses questions ! ce qu'on peut lui reprocher, en revanche, c'est de ne pas avoir précisément posé de question ...




.