Auriez-vous été amoureux si vous n'aviez jamais entendu parler de l'amour?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Auriez-vous été amoureux si vous n'aviez jamais entendu parler de l'amour?



  1. #1
    inviteae543e7e

    Auriez-vous été amoureux si vous n'aviez jamais entendu parler de l'amour?


    ------

    J'ai un avis partager sur cette question. En effet, si il n'y avait pas se sentiment d'amour autour de nous alors se sentiment nous aurait été inconnu. Mais d'un autre côté, il serait présent en nous quoi qu'il en soit .. Voila mon avis, j'aimerais bien avoir le votre =)

    Mercii d'avance

    -----

  2. #2
    ansset
    Animateur Mathématiques

    Re : Auriez-vous été amoureux si vous n'aviez jamais entendu parler de l'amour?

    Citation Envoyé par rose-bonbon Voir le message
    J'ai un avis partager sur cette question. En effet, si il n'y avait pas se sentiment d'amour autour de nous alors se sentiment nous aurait été inconnu. Mais d'un autre côté, il serait présent en nous quoi qu'il en soit .. Voila mon avis, j'aimerais bien avoir le votre =)

    Mercii d'avance
    je ne suis pas sur qu'on soit dans un topic scientifique.
    mais mon avis est contraire, le sentiment d'amour me semble très loin d'être de l'ordre de l'appris.

  3. #3
    Saint-Sandouz

    Re : Auriez-vous été amoureux si vous n'aviez jamais entendu parler de l'amour?

    J‘ajouterai à ce qu’a dit ansset que ce genre de problématique va nous ramener au vieux débat sur l’acquis et l’inné. Difficile d’apporter une réponse scientifique et quand on commence dans un topic comme celui-là ça part dans tous les sens. Il me parait donc que ce n’est pas le lieu pour ce genre de question, plutôt réservé à mon avis à la conversation de salon.

    ND
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Auriez-vous été amoureux si vous n'aviez jamais entendu parler de l'amour?

    Effectivement, rien de scientifique dans cette question.
    C'est hors-charte, je suis désolée.
    Fermeture.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Avez-vous entendu parler de terre fertile produite par les incas?
    Par michel dhieux dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/12/2009, 16h02
  2. Avez-vous déjà entendu parler d'expériences avec des sphères aimantées ?
    Par invite4dc64a93 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/03/2008, 15h01
  3. Théorie d'Olduvai vous en avez entendu parler ?
    Par invite8725fb77 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 636
    Dernier message: 25/11/2006, 15h09