Si je m'arrête là les deux théories sont à égalité, aucune raison de choisir l'une plutôt que l'autre, ou alors un léger avantage à l'ANS pour l'économie et l'élégance.
Ce point relance le débat, et clairement l'imagination de ceux qui n'auront jamais été en contact avec l'ANS ne risque pas d'être stimulé par elle, alors que ceux qui connaissent aussi l'ANS (je suppose que toute personnes trouvant ses sujets de recherche dans l'analyse, connaît l'analyse standard), sont stimulés deux fois .Je pense que tous les formalismes ne stimulent pas également l'imagination.
Justement, je ne me l'explique pas, et nous tombons sur le paradoxe de l'oeuf et la poule, tant qu'un seul analyste sur 100 travaillera avec l'ANS, il est clair qu'il y à 99 fois plus de chance qu'une découverte vienne de l'analyse standard, ce qui donne à penser, à tort, que l'ANS est moins féconde et du coup elle attire moins de monde ...Sinon, comment expliques-tu qu'elle ne soit pas enseignée?
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