Bien le bonjours a toutes et a tous.
Je Suis Lost et voila mon premier message officiel sur ce forum.
Mon debat se base quelque peu sur une croyance personnel et sur un documentaire en 2 episodes de 45 mins chacun.
Pour en venir a en faire une debats je crois qu'il serais necessaire d'écouter ce documentaire pour comprendre et permettre une bonne coésion du débat.
Voici le lien vers le documentaire.
> http://www.karwim.com/discovery-chan...grand-complot/
Personnellement ... J'ai une vague impression que cela dois avoir un certain fond de vérité. Les premiere raisons qui me viennent a l'esprit sont celle ci.:
''Je ne crois pas que 'Animal Planet' ou meme 'Discovery Channel' Sois le genre a faire un tel documentaire en DEUX episodes, D'investir autant dans de l'infographie, pour ce sujet sans avoir vérifié leurs sourceS avant. Dans ce cas ci ils auraient mis beaucoups d'argents et de temps sur un documentaire sans verifier leurs source pour ensuite le retirer des ondes impromptement tout en démentissant tout les faits emis dans celui ci. Louche. ''
Il n'en reste pas moin que ce documentaire a vite été classée au rang de ''Fake''. Ce qui le condamne a mon avis a toutes les moquerie qui pourrais en suivre et cela malgrès la probabilité qu'une parti de cette théorie puisse etre véritable.
Je ne suis peut etre pas d'accord avec toutes cette grande théorie du complot mais je reste tout de meme convaincu qu'il y a enguille sous roche.
J'ai fait ma petite recherche et personnellement je crois que le seul moyens de mettre au clair ceci serais de tenter de contacter les 2 des 3 scientifiques qui ont participer a ce documentaire.
Je suis surtout surieux d'avoir vos avis, experiences, croyances, connaissances ... peu importe la question m'interesse!
Merci a toutes et a tous....
J'espere ne pas avoir fait trop d'erreures d'orthographe!
(Petite correction faite )
Lost
-----