Bonjour :) Nouvelle et aimerais en savoir plus sur Schrödinger et les univers paralèles ? - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

Bonjour :) Nouvelle et aimerais en savoir plus sur Schrödinger et les univers paralèles ?



  1. #61
    Nicophil

    Re : Bonjour :) Nouvelle et aimerais en savoir plus sur Schrödinger et les univers paralèles ?


    ------

    Citation Envoyé par milo-ibata Voir le message
    bonjour,
    si vous avez regarder le documentaire,de BRIAN GREENE,LA MAGIE DU COSMOS,vous pouvez en tirer deux conceptions du multivers ou univers parallèle ,

    la première et surtout celle dans laquelle tous le monde abonde est l'existence matérielle des images de tout point dans l'univers plus ou moins simillaire(image) au notre dans une dimension proche de la notre(c'est comme faire une translation d'un objet dans un repère alpha vers un repère beta mais les deux objets étant omniscient dans ces deux repères,c'est comme dire que l'image de ton miroir vit et existe indépendamment de toi et de tes choix,ou encore dire que tu es l'image de ton miroir et le vraie toi c'est lui).

    La deuxième est celle pour laquelle je suis favorable considère l'univers parallèle non pas comme existant au même titre que la matière mais étant une probabilité que la matière est pu exister d'une manière particulière ou d'une autre manière donc on rentre la dans une autre conception des univers parallèle (je te conseille de suivre le film de tom cruise minority report)où elle rejoins aussi la loi d'entropie,la mécanique quantique que je renommerai probabilité quantique,ou les éléments de l'univers sont en interactions grace au hasard mais qu'il est possible de déterminer le choix du hasard où du moins ce qui s'en rapproche ,c'est prévoir le futur si tu va à la maison,sur le chemin il est possible que tu rencontre X,si tu le rencontre tu vas prendre le bus,si tu prends le bus ,un papier loterie va t'attirer,si il t'attire tu vas le prendre et si tu le prends,tu vas gagner des millions...

    donc voilà les deux aspects des univers parallèles.Je précise que pour voyager dans le temps nul besoin de multivers .
    Je m'explique,nous vivons dans un univers où l'on considère que le temps existe,s'il existe dans notre univers,nul besoin de le remonter dans un n'autre univers,d'ailleurs le temps dans un autre univers seraient meme si,infinitésimalement différent du notre mais quand meme différent,car un n'univers cohérent tant toujours vers l'incohérence(s'il nous ressemblait alors il a du ce modifier très differement du notre),

    si maintenant la question est comment voyager dans le temps?Celà necissite un autre topic

    -----
    Dernière modification par Nicophil ; 30/05/2013 à 23h40.

  2. #62
    EauPure

    Re : Bonjour :) Nouvelle et aimerais en savoir plus sur Schrödinger et les univers paralèles ?

    Citation Envoyé par DejaPris Voir le message
    Pourquoi parle-t-on d'espace-temps, et non pas d'espace-quelque chose d'autre ? Quelque chose de plus sensible, ou du moins plus rassurant comme espace-énergie.
    Bonjour

    Peut être pour ne pas jeter l'anagramme
    la courbure de l’espace-temps = superbe spectacle de l’amour
    La béatitude est l'attitude de l’abbé : la théorie bleue

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Réponses: 101
    Dernier message: 18/08/2014, 10h03
  2. j’aimerais avoir quelques renseignements sur une licence d'SVT
    Par inviteb781c72f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/01/2009, 11h00